domingo, 14 de junho de 2009

Questions


Pourquoi les enfants aiment-ils l'école ?
Parce que c'est facile.

Pourquoi neige pendant l'hiver?
Parce qu'il fait froid.

Pourquoi est-elle contente?
Parce que l'école est terminée.

Pourquoi est-il triste?
Parce que son ami part.

Nenhum comentário:

Postar um comentário