skip to main
|
skip to sidebar
La Vie selon Ida
domingo, 14 de junho de 2009
Questions
Pourquoi les enfants aiment-ils l'école ?
Parce que c'est facile.
Pourquoi neige pendant l'hiver?
Parce qu'il fait froid.
Pourquoi est-elle contente?
Parce que l'école est terminée.
Pourquoi est-il triste?
Parce que son ami part.
Nenhum comentário:
Postar um comentário
Postagem mais recente
Postagem mais antiga
Página inicial
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Quem sou eu
Ida Palmgren
Ver meu perfil completo
Seguidores
Arquivo do blog
▼
2009
(16)
▼
junho
(16)
Voilá Karine!
Ma Famille!
Les Nombres
Le Corps
Les Mois
Où sont-ils?
Ma Chambre
Les Saisons
Ma Musique
Mon activité préférée
Ma Routine
Questions
Les jours de la semaine!
Les Verbes
Mes Préférences
Ma Présentation
Nenhum comentário:
Postar um comentário