skip to main
|
skip to sidebar
La Vie selon Ida
domingo, 14 de junho de 2009
Les Saisons
C'est le printemps. Il fait beau et les oiseaux chantent.
C'est l'été. Il fait chaud.
C'est l'automne. Il pleut mas fait beau.
C'est l'hiver. Il neige et il fait froid.
Nenhum comentário:
Postar um comentário
Postagem mais recente
Postagem mais antiga
Página inicial
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Quem sou eu
Ida Palmgren
Ver meu perfil completo
Seguidores
Arquivo do blog
▼
2009
(16)
▼
junho
(16)
Voilá Karine!
Ma Famille!
Les Nombres
Le Corps
Les Mois
Où sont-ils?
Ma Chambre
Les Saisons
Ma Musique
Mon activité préférée
Ma Routine
Questions
Les jours de la semaine!
Les Verbes
Mes Préférences
Ma Présentation
Nenhum comentário:
Postar um comentário