domingo, 14 de junho de 2009

Les Saisons















C'est le printemps. Il fait beau et les oiseaux chantent.
C'est l'été. Il fait chaud.
C'est l'automne. Il pleut mas fait beau.
C'est l'hiver. Il neige et il fait froid.

Nenhum comentário:

Postar um comentário