skip to main
|
skip to sidebar
La Vie selon Ida
domingo, 14 de junho de 2009
Ma Chambre
Mon lit est à côté de la fenêtre.
Ma chambre est
orange.
Ma porte est
brune.
Je n'ai pas une TV mais j'ai un ordinateur.
Mon cabinet est
blanc.
J'ai un balcon.
Nenhum comentário:
Postar um comentário
Postagem mais recente
Postagem mais antiga
Página inicial
Assinar:
Postar comentários (Atom)
Quem sou eu
Ida Palmgren
Ver meu perfil completo
Seguidores
Arquivo do blog
▼
2009
(16)
▼
junho
(16)
Voilá Karine!
Ma Famille!
Les Nombres
Le Corps
Les Mois
Où sont-ils?
Ma Chambre
Les Saisons
Ma Musique
Mon activité préférée
Ma Routine
Questions
Les jours de la semaine!
Les Verbes
Mes Préférences
Ma Présentation
Nenhum comentário:
Postar um comentário