segunda-feira, 15 de junho de 2009

Mes Préférences



J'aime mes amies.
J'aime le chocolat.
J'adore Ed Westwick etRobert Pattinson.
J'aime le film Twilight.

Je déteste les araignées.
Je déteste les devoirs.
Je déteste les poissons.

Nenhum comentário:

Postar um comentário