domingo, 14 de junho de 2009

Ma Routine


Bonjour!
À six heures et demie, je me réveille et mange le petit déjeuner.
À sept heures moins dix, je me lave e m'habille.
À huit heures moins vingt, je vais à l'école.
À huit heures, l'école commence.
Je mange le déjeune à midi quarante.
Je rentre à la maison à trois heures et demie et je détends et regarde la TV ou surfe l'Internet.
À six heures, je fait mes devoirs.
À sept heures, je dîne avec ma famille.
À huit heures, je prends un bain.
À dix heures, je me brosse les dents et vais au lit.
Bonne nuit!


Nenhum comentário:

Postar um comentário